C'est un test pour nombreux forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katsu Hasegawa [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2013

MessageSujet: Katsu Hasegawa [En cours]   Mar 29 Mar - 4:08





let's play a little drinking game ;


▲▼

INFO Ϟ écrire ici.

EXPLICATIONS Ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM Ϟ Hagesawa
PRENOM Ϟ Katsu

AGE Ϟ 23 ans
SEXE Ϟ
RACE Ϟ Humaine

NATIONALITE Ϟ Gallo-japonaise
OCCUPATION Ϟ Police scientifique, agent spécialisé et biologiste mal payé
ORIENTATION Ϟ Hm...Préfère les hommes.
EXPLICATIONS Ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

it's one drink for everytime ;


couleur des yeux — Bleu azur fragile au soleil ; couleur des cheveux — Élégante rousseur à la crinière décoiffante le matin ; taille — Taille moyenne américaine d'un mètre soixante-huit. ; poids — cinquante-deux kilos, anormale pour bouffeuse de fast-food  ; tatouages ou piercings — non identifié ; cicatrices — légères coupures au cou et sur le bras; style vestimentaire — Selon ses envies. Elle peut passé d'un gros kigurumi la nuit, à un tailleur confortable le jour. Elle ne porte rien qui l'encombre et préfère ce qui est cute ou parfois baclé.
Chieuse, boudeuse, raleuse. Première définition de Katsu.
Son passe-temps, embêté son entourage. Au début juste pour s'amuser, à la fin, peut devenir lourde. On ne lui en veut pas, mais elle reste très maladroite sur les mots et sur le ton. Ça arrive parfois de l'entendre crier, alors qu'elle affirme le contraire ou de dire quelque chose d'insultant de façon négative alors que ce n'était pas son attention. C'est pour ça que les plus susceptibles ne reste pas longtemps avec elle et son image est parfois négative à la première rencontre. Seuls ceux qui s'approchent un peu plus, saura que malgré sa maladresse, elle restera... toujours maladroite, mais gentille. Nuire à autrui n'est pas l'effet qu'elle recherche.
Katsu est aussi très capricieuse, quand elle veut quelque chose, surtout si c'est lié à de la nourriture, elle s'y accroche et boude à tous ceux qui lui refuse. Tel un enfant gâté. Cela accentue la chieuse qui est en elle, mais la rend parfois adorable. Ce qui est moins adorable par contre c'est sa façon de parler tout le temps, de râler sur tout et n'importe quoi, mais jamais jusqu'à la traiter pour commérage. Elle reste tout de même respectueuse envers les autres et ne supporte pas la critique sur de faux fondements. En fait, non, elle déteste la critique tout court. Surtout concernant son travail. Chaque personne qui ont insulté son travail ont regretté, soit empaillé ou ligoté au fond du bureau ou soit forcé à l'esclavage. Katsu est très susceptible dessus, mais oublie très vite ensuite.

Energique, bouffeuse, assurante.
Deuxième définition de Katsu.
Quand il s'agit d'aller dehors, c'est la première qui sort. Elle a toujours aimé l'air frais, le parc et la belle verdure qu'on y trouve. Au contraire, les milieux clos la rendent malade. C'est peut-être pour ça qu'elle a plus tenté biologie que médecine. Elle ne pouvait pas tenir dans une salle d'examen plus de deux heures et demi, ce qui la faisait stressé et parfois, elle échouait juste pour ça. C'est donc vraiment quelqu'un qui a besoin de mouvement et cela se voit dès sa façon de marcher plutôt rapide. Après une journée, Katsu dort très rapidement vu l'énergie qu'elle peut dépenser. Elle est très enthousiaste à beaucoup de choses mais elle aime aussi le calme et peut se montrer très posé dans les moments appropriés  surtout s'il s'agit d'être à l'écoute. Elle est très attentive et ne manque jamais d'affirmer ses idées. Même si ses propos sont déplacés, elle n'hésitera jamais à s'exprimer et possède une totale confiance en elle que ce soit concernant le travail ou ses relations ce qui la rend très charismatique.
Mais malgré ce charisme, elle peut perdre toute crédibilité devant de la nourriture car oui ! Katsu est une très grosse mangeuse ! Elle décide tout de même de prendre du temps pour aller dans des fasts food le midi même si le boulot ne lui permet pas, et l'argent aussi ! Malgré tout elle reste encore une étudiante dans des conditions de mal nutrition. En tout cas c'est pas le genre de personne à refuser de la nourriture, sauf ! ♫ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie... ♫ FAUX ! Pour Katsu, c'est le mal ! Nan, pour la famille Hasegawa c'est le mal ! Tel une malédiction ou une tradition de la famille. Au moins ça évite les boutons, dit-on.

Bosseuse, courageuse, protectrice Troisième définition de Katsu.

Amis, altruiste = Bonheur ? Quatrième définition de Katsu.
Elle adore rire et a une imagination débordante quand il s'agit de passer du temps avec ses amis. Elle est du genre à vouloir toujours prendre l'air avec eux, les téléphoner, les encourager et les aider.  On l'aura compris, l'enthousiasme de Katsu se base sur les amis et à part son boulot, elle ne fait pas grand chose d'autre. Elle envie tout ceux qui ont une passion sur laquelle ils s'accrochent, et à la fois, elle ne les comprends pas très bien. C'est aussi le cas pour la vie affective. Jamais dans sa vie, elle est vraiment tombé amoureuse. Certes quelques amours au lycée, mais rien de ce qu'on appelle le vrai amour. Elle est cependant là quand quelqu'un vient de se faire larguer et essaye de lui faire remonter sur la scène. C'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui possède une aura bienveillante.

Mensonge à soi-même.
Malgré le fait qu'elle s'occupe de tout le monde, Katsu ne s'occupe jamais vraiment de sa recherche du bonheur. D'après elle, elle l'a déjà trouvé, mais pourtant sa vie semble si monotone et le sourire qu'elle décroche au fil

Un éternelle respect pour les étoiles.
▲▼



La lune est pleine ce soir, comme ce jour-là. Cependant, la brume sombre n'est pas là. Dans la nuit, une rousse se promenait dans un parc. On peut y voir des fleurs de cerisiers s'estompés au gré du vent. Un printemps doux et froid par la buée qui en sortait de sa bouche. Elle marchait lentement sur une ligne droite, comme si sa marche était infinie. Puis, à la lumière de la lune, elle s'arrêta et se pencha vers elle. Elle ferma les yeux et se remémore d'une scène.

Une pleine lune obscure au printemps. Des écrans de fumées noirs s'abattant sur une plaine civilisés où le rouge ardent consument des maisons. Le feu se répandait. Des cris, des pleurs, le vent soufflant ce martyr dans la nuit. Les gens s'enfuient, voulant s'échapper de près ou de loin de la faucheuse écarlate. Dans la scène, une petite enfant immobile, ne voulant pas bouger d'ici. Un visage tel un bébé qui demandait son lait, mais d'une tristesse sans fin. Des larmes, d'énormes larmes recouvrant celle-ci. Elle criait malgré le peu de voix qu'il lui restait. La fumée noire se diffusant encore dans ses poumons fragiles.
"Papa... Papa!", braillait-elle. "Papa... Papa!" Ça n'en finit pas, elle continuait même si elle recrachait ses poumons.
C'est au bout de moins d'un quart d'heure que la petite fille aux yeux clairs s'épuise. Dans la fuite d'un homme, elle fut emporté dans les bras. Un policier avec son insigne, vivant aussi dans ce quartier consumé. Il brillait comme une étoile. A cette vision, les yeux de la petite fille s’éteignirent.

Le ciel est magnifiquement bleu. Le bruit de la journée était assourdissant, mais agréable. On entendait des rires de personnes avec quelques pleurs de joies. Autour, c'était gai. Des formes d'attractions, des stands recouvrait le paysage. Une mascotte, près des glaces. La même petite fille se tenant la main avec un homme. Elle l'appelait "Papa" et afficha le sourire le plus radieux du monde.  




you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ écrire ici.
AGE Ϟ écrire ici.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à écrire ici.

AVATAR Ϟ écrire ici.
LE MOT DE LA FIN Ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODE Ϟ
écrire ici.


(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hainely-test.kanak.fr
 
Katsu Hasegawa [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir un fichier dans Mapsource sans effacer les données en cours?
» Problème sur l'arret en cours
» Cours ImageReady
» Cours par ChatBox - Samedi 19 Janvier 2013
» Des cours de InDesign ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hainely Test :: Dehfe :: Votre 1er forum-
Sauter vers: